Ferrari Club 400

Février 2017 : A.G. du Club

Les membres de l’European Ferrari Club 400 se sont réunis en Assemblée Générale le samedi 11 février 2017 afin de faire le bilan d’une exceptionnelle année 2016, prendre acte de la fin du mandat du Président en poste depuis cinq années et saluer son engagement qui a propulsé l’essor du Club, élire son successeur, et annoncer le programme 2017.

L’Assemblée Générale s’est tenue dans les locaux de la société ATELIER 46, à Courbevoie, grâce à l’ingénieuse idée d’un de nos membres et au chaleureux accueil de Maxime POELAERT, que le Club remercie infiniment.

L’Atelier 46 est une société offrant de multiples services autour de la voiture ancienne, de l’entretien à la préparation et l’assistance pour la course, de la location à la vente d’automobiles classiques de sport et de prestige, de l’accompagnement de passionnés vers de grands évènements européens à la réception de ces mêmes passionnés dans le cadre notamment d’évènements d’entreprise. Un Club Atelier 46 existe même pour partager des soirées entre passionnés, entourés de belles mécaniques. Ceux qui manquent de places pour loger leur(s) automobile(s) trouveront enfin à l’Atelier 46 des solutions de gardiennage et de maintenance.

  • ATELIER 46

  • 9 rue Paul-Napoléon Roinard
  • 92400 COURBEVOIE
  • Tél : 01 56 05 46 46
  • http://www.atelier46.fr

    Une trentaine de personnes était présente.

    Le Club était lui représenté par une 365 GT/4 2+2, et deux 400i Automatic.

    L’A.G. une fois terminée, la plupart des membres du Club s’est dirigée vers les portes du Salon Rétromobile.

    Conception : Bloody Banana